iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete

ISO 9001 : a guarantee of quality for Capifrance

At Capifrance we opted for the ISO 9001 certification

L’émergence et l'utilisation exponentielle des nouvelles technologies dans nos modes de vie, a largement modifié notre façon de communiquer, de travailler et de consommer.

Que ce soit dans l’alimentaire, les loisirs ou l’immobilier, les consommateurs  cherchent à obtenir le produit ou service le plus proche de leurs attentes et exigences.

Cette quête de satisfaction permanente les amène à comparer la qualité du service rendu avant de s’engager.  Le secteur de l’immobilier n’échappe pas à cette tendance.

C’est la raison pour laquelle, chez Capifrance, nous avons fait le choix de la certification ISO 9001.

Bien plus qu’un simple diplôme, cette distinction implique que nous mettons tout en place pour :

  • Démontrer notre aptitude à fournir régulièrement un service conforme aux exigences du client et aux exigences réglementaires applicables
  • Accroître la satisfaction des clients par l’application efficace du système qualité
  • Assurer un processus d’amélioration continue de l’ensemble des services.

Cette certification s’applique pour le recrutement de nos conseillers immobiliers indépendants, leur formation et leur accompagnement tout au long de leur carrière immobilière au sein du réseau Capifrance.

En leur qualité de futurs entrepreneurs, nos conseillers sont encadrés par notre service recrutement pour vérifier la faisabilité administrative et financière de leur projet professionnel.  

Ensuite, le département de formation propose partout en France plus de 26 modules (soit 350 heures) afin d’assurer aux conseillers une progression efficace et continue.

Enfin les services, juridique, mandats, et hotline garantissent aux conseillers un accompagnement quotidien dans toutes leurs démarches.

Ce parcours est donc composé de plusieurs processus et procédures que la norme ISO nous impose de revoir en permanence afin de pouvoir quantifier, qualifier et mesurer nos résultats.

L’association de ces améliorations continues et du savoir-faire de nos conseillers, garantit à nos clients un service de qualité dans toutes nos transactions immobilières quel que soit le secteur,  traditionnel, commerces, ou neuf.

This site uses cookies to offer you the best service. By continuing browsing, you accept the use of cookies on this site.